novembre 24, 2021

3 activités lucratives pour augmenter les revenus de fin d’année – RISMedia

Par Wagaprod

Avez-vous atteint vos objectifs de revenus et de production jusqu’à présent cette année ? Sinon, vous avez encore le temps de terminer l’année sur une bonne note si vous vous concentrez sur les bonnes activités lucratives.

Alors que nous avançons dans le dernier trimestre de l’année, les 60 prochains jours sont parfaits pour atteindre et dépasser ces nobles objectifs que vous avez fixés plus tôt cette année.

Si vous êtes prêt à prendre le contrôle et à gérer votre entreprise comme une entreprise, voici trois conseils pour vous lancer dans la bonne direction.

1. Passez en revue votre plan stratégique. Vérifiez vos objectifs sur six mois, puis mesurez vos progrès par rapport à vos objectifs sur un an. Mettez à jour les plans d’action que vous avez créés pour ces objectifs, voyez où vous vous êtes trompé et reprenez-vous. Si vous aviez des relations avec des clients dans le passé comme l’un de vos quatre piliers de revenu, élaborez un plan pour vous connecter avec eux dans les semaines à venir afin que cette tâche ne se perde pas dans d’autres distractions pendant les vacances.

Pensez à des moyens de vous connecter qui mettent en évidence votre capacité à apporter de la valeur. Remplacez la communication égoïste par un geste personnel de sens, comme une carte d’anniversaire avec une carte-cadeau ou un don en leur nom à leur organisme de bienfaisance préféré. Profitez de l’occasion pour féliciter les clients (passés et présents) sur de nouveaux emplois ou promotions. Partagez une ressource que vous avez découverte qui pourrait les aider ou référer leur expertise ou leur entreprise à un nouveau groupe de prospects.

2. Embauchez un administrateur à temps partiel et déléguez des activités que vous n’arrivez pas à faire. Demandez à quelqu’un avec une excellente adresse de calligraphie et tamponnez ces cartes d’anniversaire, en vous laissant le temps d’ajouter une note rapide et une signature personnelle. Un spécialiste du service client peut appeler vos MVP pour les événements à venir et mettre à jour votre liste des 50 meilleurs avec les anniversaires, les changements d’emploi et les mises à jour d’adresses e-mail.

Plus la connexion est personnelle, plus vous augmentez l’établissement de relations de ce groupe. Assurez-vous que vous êtes cohérent et préparé en utilisant des systèmes préparés à l’avance sur votre calendrier (ou CRM) avec des plans d’action complets afin que votre administrateur puisse intervenir sans votre direction.

3. Bloquez au moins une heure par jour pour travailler sur votre entreprise. Il est facile de se laisser entraîner dans le tourbillon des interruptions, des urgences des autres et des contretemps intempestifs, mais vous êtes le maître de votre temps et de vos affaires. Utilisez le temps « ne pas déranger » pour planifier le mois à l’avance, de sorte que chaque jour de la semaine soit rempli d’activités rentables. Il n’y a aucune excuse pour ne pas honorer les bases éprouvées de l’augmentation des revenus, comme la prospection ciblée, nourrir vos MVP et votre sphère d’influence et bloquer le temps pour les soins personnels.

Alors que tout le monde s’enfonce dans l’accalmie des Fêtes, vous récolterez plus de bénéfices alors que nous terminons cette année et accélérons la suivante.

Terri Murphy est une spécialiste de l’engagement en communication, auteur, consultante et coach principale avec Systèmes de réussite Workman. Elle est l’auteur de cinq livres, une conférencière TED Talk et la fondatrice du Women’s Wisdom Network sur Facebook. Pour plus d’informations, visitez TerriMurphy.com ou envoyez un courriel Terri@TerriMurphy.com.

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