décembre 19, 2021

Les meilleurs programmes de testaments en ligne | Vieillissement

Par Wagaprod


Plutôt que d’entrer dans le bureau d’un avocat et de payer un taux horaire élevé, il existe de nombreuses options de testament en ligne pour vous aider à créer un testament dans le confort de votre foyer à un prix raisonnable. Ces fabricants viseront à aider dans des situations allant d’un plan de ménage de base à un domaine complexe. Trouver le bon logiciel de testament pour votre situation familiale peut simplifier le processus et vous permettre de tout mettre en ordre pour vos héritiers.

Un bon programme de testament en ligne est facile à utiliser et peut être mis à jour ou modifié au besoin. Cela devrait vous aider à clarifier comment vous voulez que vos biens, vos effets personnels et vos fonds soient traités après votre décès. Un service de rédaction de testament devrait également fournir un soutien pour répondre à toutes vos questions.

Quelle que soit la taille de votre succession, le fait d’avoir un testament peut aider vos proches à déterminer facilement comment répartir vos actifs. Les programmes suivants peuvent vous aider à rédiger un testament en ligne et fournir d’autres solutions de planification successorale.

Voici les meilleurs fabricants de testaments en ligne :

Quicken WillMaker & Trust de Nolo

Si vous voulez tout pour un plan successoral personnalisé en un seul endroit, Quicken fournit un logiciel pour créer un testament, une procuration financière, une directive sur les soins de santé, une fiducie de vie et d’autres documents liés à la succession. Un questionnaire vous guide tout au long du processus de sélection des documents dont vous avez besoin. Un forfait de démarrage pour la version 2022 est de 89 $, qui comprend un testament, des directives en matière de soins de santé et des dispositions finales. Plus de fonctionnalités sont fournies avec la version Plus à 129 $ et la version All-Access à 199 $.

en tissu

Pour faire un testament sans avoir à vous inscrire à quoi que ce soit ou à créer un compte, vous pouvez utiliser l’outil de testament en ligne gratuit de Fabric. Si vous avez une succession basique ou une situation familiale simple, ce service pourrait vous convenir. Après avoir répondu à quelques questions, vous pouvez imprimer le testament et le rendre juridiquement contraignant. Le processus prend environ cinq minutes. Bien que le service soit gratuit, le site vend également des polices d’assurance-vie pour une gamme de prix.

JuridiqueZoom

Si vous souhaitez l’avis d’un professionnel lors de la rédaction d’un testament en ligne, LegalZoom vous donne accès à un avocat indépendant qui connaît les lois de votre état. Un conseiller juridique est disponible au début du processus de rédaction du testament. Vous pouvez également commencer à rédiger vous-même un testament grâce au questionnaire autoguidé du site. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter un avocat. Un conseiller juridique est également disponible une fois que vous avez terminé le testament pour vous aider à faire des mises à jour ou à répondre à des préoccupations pendant une période pouvant aller jusqu’à un an. Les prix commencent à 89 $.

Faites votre propre volonté

Si vous cherchez à dépenser le moins possible, faites votre propre testament vous offre un moyen gratuit de faire un testament. En répondant aux questions, vous créez un testament simple. Vous pouvez ensuite télécharger le document sous forme de fichier Word ou PDF. Il existe également d’autres documents de planification successorale disponibles gratuitement, notamment une fiducie pour le gardien d’un animal de compagnie et une procuration durable. Bien que les services soient gratuits, le site indique que si vous avez une succession compliquée, il peut être utile de consulter un avocat et d’utiliser d’autres outils de planification successorale.

Testaments juridiques américains

Pour mettre en place des instructions spécifiques pour vos proches, vous pouvez créer un testament via US Legal Wills. L’outil de création de testament en ligne pose des questions sur votre succession pour vous aider à aligner les informations que votre exécuteur testamentaire peut utiliser pour répartir correctement les actifs. Vous paierez 39,95 $ pour un testament, ainsi que des frais supplémentaires pour des services tels que l’établissement d’une procuration ou le stockage de documents dans un coffre-fort numérique qui peut être transmis à votre famille et à votre exécuteur testamentaire. Les plans sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours.

Libre arbitre

Vous pouvez utiliser FreeWill pour vous aider à créer un document en seulement 20 minutes. Au fur et à mesure des étapes, si vous vous rendez compte que votre succession est plus complexe que vous ne le pensiez initialement, vous pouvez toujours profiter du site. FreeWill fournit des formulaires gratuits que vous pouvez remplir pour les présenter à un avocat, ce qui peut vous faire gagner du temps et de l’argent. Le site indique que vous voudrez peut-être jumeler ses services à un avocat si vous avez une succession plus importante, un enfant ayant des besoins spéciaux ou une dynamique familiale compliquée. En plus des testaments, le site propose des outils de planification juridique connexes, tels que des directives avancées en matière de soins de santé, des désignations de bénéficiaires et des procurations financières durables. FreeWill est en mesure de proposer ses outils gratuitement via des partenariats avec des associations.

Avocat Fusée

Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut inclure dans un testament, Rocket Lawyer fournit des modèles gratuits de testaments qui peuvent être personnalisés en fonction de votre situation. Le site vous guidera tout au long du processus, vous aidant à décider quoi exactement inclure dans votre testament. Il fournit également des informations sur d’autres documents juridiques liés à la planification successorale. Vous pouvez payer 39,99 $ pour un testament ou devenir membre premium pour 39,99 $ par mois pour avoir accès à des services juridiques supplémentaires.

Total juridique

Vous pouvez passer un entretien en ligne via Total Legal pour vous aider à comprendre ce dont vous avez besoin pour votre testament. Après avoir créé un testament en ligne, vous pouvez l’imprimer ou choisir de le recevoir par la poste. Le site fournit ensuite des instructions sur la façon de faire signer votre testament dans votre état. Un testament coûte 19,95 $ et le site propose d’autres documents de planification successorale à divers prix.

Confiance & Volonté

Vous pourrez effectuer le processus testamentaire en seulement 10 minutes chez Trust & Will. Le site fournit des testaments et des instructions personnalisés et spécifiques à chaque État pour vous guider tout au long du processus. Les testaments commencent à 159 $ pour un individu ou à 259 $ pour un couple. Vous pouvez également créer des fiducies et des tuteurs.

Gentreo

Pour un service de planification successorale complet et personnalisable selon votre situation exacte, Gentreo offre un moyen de créer, stocker et partager votre plan successoral. Si vous avez une famille recomposée, des cadeaux spécifiques ou des souhaits distincts pour un animal de compagnie, le site vous guide à travers les détails pour trier vos préférences et faire un testament qui convient à vos besoins. Une fois le testament complété, vous pouvez le télécharger dans votre coffre-fort familial et choisir les bénéficiaires qui peuvent y avoir accès. Le site propose également d’autres documents de planification successorale, tels qu’une procuration et une procuration en matière de soins de santé. L’adhésion commence à 100 $ pour la première année.



CONSULTEZ WAGAPROD