décembre 24, 2021

Transferts d’argent en ligne facilités par Sikhona Money Transfer

Par Wagaprod


Enregistré auprès de la Banque de réserve sud-africaine en Afrique du Sud, Sikhona Money Transfers est un revendeur agréé doté d’une autorité limitée qui exerce ses activités depuis 2010.

Le partenariat stratégique de Sikhona Money Transfers avec RIA Money Transfer South Africa offre aux utilisateurs l’opportunité idéale de s’assurer qu’ils ont accès aux transferts mondiaux.

Transferts d’argent Sikhona et transferts d’argent Ria

Ria Money Transfers est l’une des passerelles les plus importantes, les plus rapides et les plus fiables qui propose des transferts de fonds entre 447 000 emplacements mondiaux différents répartis dans 160 pays du monde.

Ria fonctionne depuis 2018 et c’est l’un des moyens les plus sûrs pour les utilisateurs d’envoyer des fonds sans frontières. Les services que Sikhona et Ria offrent aux utilisateurs incluent l’envoi et la réception de fonds qui peuvent être effectués via des dépôts bancaires, des recharges de portefeuille mobile et des retraits d’espèces dans des magasins et partenaires affiliés.

Sikhona Money Transfers opère dans 162 pays à travers le monde et réalise plus de 2 000 transactions quotidiennes entre les utilisateurs à travers toutes les frontières. Sikhona compte 560 agents qui s’occupent des requêtes des différents utilisateurs et l’application a un taux de réussite de 100 %.

Comment fonctionnent les transferts d’argent avec Sikhona Money Transfers ?

Sikhona Money Transfers est bien connu pour ses transactions rapides, sécurisées, abordables et mondiales où les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir de l’argent rapidement et facilement. Le processus de transaction via Sikhona Money Transfers et Ria Transfers Afrique du Sud est simple et les utilisateurs peuvent simplement suivre ces étapes :

  • Téléchargez l’application mobile officielle Sikhona Money Transfers depuis l’App Store pour iOS ou Google Play pour les appareils Android
  • Inscrivez-vous sur l’application et téléchargez une pièce d’identité en cours de validité et un selfie
  • Ajouter un nouveau bénéficiaire sur sa demande
  • Obtenez un devis et payez la transaction

Pour envoyer de l’argent, les utilisateurs peuvent :

  • Créez une transaction en sélectionnant l’option « Envoyer de l’argent » sur l’application.
  • Complétez les coordonnées du destinataire.
  • Sélectionnez le pays vers lequel les fonds seront envoyés.
  • Sélectionnez le mode de versement dans la liste des options que le bénéficiaire utilisera pour retirer ses fonds.
  • Sélectionnez le partenaire de paiement affilié que le bénéficiaire utilisera lorsqu’il retirera ses fonds. Les utilisateurs doivent noter que pour chaque pays et région, il existe une liste unique d’options de partenaires de paiement.
  • Enfin, l’utilisateur peut choisir s’il souhaite un devis pour la transaction ou s’il souhaite que les frais de transaction soient inclus ou s’il doit être déduit du montant que le bénéficiaire reçoit.

Pour recevoir de l’argent, les utilisateurs peuvent suivre ces étapes simples :

  • Un bénéficiaire recevra un SMS ou un e-mail contenant un lien intégré qu’il pourra suivre pour accéder au processus d’intégration.
  • Le bénéficiaire peut saisir ses informations, télécharger des selfies clairs de sa pièce d’identité et de ceux qui détiennent la pièce d’identité. Une fois cette opération terminée, le bénéficiaire peut confirmer ses coordonnées pour continuer.
  • Si l’expéditeur sélectionne le retrait d’espèces, le bénéficiaire recevra un SMS de la Standard Bank contenant son numéro de coupon unique et un code PIN unique qu’il peut utiliser dans un guichet automatique de la Standard Bank pour échanger ses fonds.
  • Si l’expéditeur sélectionne le crédit sur compte bancaire comme paiement, le bénéficiaire recevra ses fonds sur son compte bancaire.



CONSULTEZ WAGAPROD