décembre 26, 2021

Comment l’automatisation est la clé pour gagner de l’argent pour les événements virtuels et hybrides

Par Wagaprod


La dernière partie de notre série d’enregistrements en quatre parties de l’Event Innovation Lab™ à IMEX America se concentre sur les défis liés à la monétisation des événements virtuels et hybrides. Obtenez une vision nouvelle et quelque peu à contre-courant de la façon de générer des revenus à partir d’expériences d’événements en ligne.

Alors que nous continuons à faire face à la pandémie de Covid, il est plus important que jamais de nous assurer que nous sommes au courant des meilleures pratiques pour sécuriser les revenus des parrainages et autres formes de monétisation. Il est tout aussi important d’être ouvert à de nouvelles idées et à de nouvelles idées sur ce sujet crucial.

Le participant automatique

Le fondateur d’Endless Events, Will Curran, a partagé ses réflexions sur les meilleurs moyens d’équilibrer les dépenses internes et de sécuriser les revenus des parrainages ainsi que d’autres formes de monétisation. Il a déclaré que les planificateurs doivent commencer à traiter chaque événement “comme une entreprise”, en facturant de manière appropriée “notre valeur”.

Curran a décrit certains des plus grands défis auxquels sont confrontés les planificateurs, puis a proposé plusieurs suggestions pour créer de nouvelles sources de revenus pour les événements. La clé, a-t-il dit, est de créer des revenus prévisibles grâce à l’automatisation. Une façon de le faire est d’adopter un modèle d’abonnement communautaire, où les participants paient des frais mensuels pour accéder au contenu, qu’il s’agisse d’une soirée de veille, d’un webinaire ou d’un événement en direct.

Curran a également encouragé les planificateurs à envisager de se concentrer sur les communautés de niche plutôt que sur les communautés génériques et à créer plusieurs petits événements au lieu de moins de grands. Enfin, dans un concept qui a surpris beaucoup de gens, il a suggéré que les planificateurs facturent plusieurs événements en une seule fois. Tout cela, a-t-il dit, est lié à des événements hybrides.


Explorez les autres articles de notre série d’enregistrements en quatre parties de l’Event Innovation Lab™ à IMEX America.

1. Partie 1 : La formule pour faire des événements hybrides un succès

2. Partie 2 : Aller au-delà pour concevoir des événements expérientiels inclusifs

3. Partie 3 : La connexion, le divertissement et le choix sont des ingrédients clés pour l’engagement du public





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