décembre 31, 2021

Augmentez vos ventes en ligne avec le marketing d’affiliation

Par Wagaprod


Publicité en ligne via notre réseau

Dans le marketing d’affiliation, les annonceurs sont promus par les éditeurs. Il s’agit de sites Web ou d’autres médias en ligne qui redirigent les visiteurs pertinents vers un annonceur. L’annonceur paie des frais si l’un des visiteurs transférés effectue une transaction. Ces frais représentent généralement quelques pour cent du prix d’achat. L’annonceur sait donc à l’avance combien il doit payer par commande.

Avec le marketing d’affiliation, vous avez toujours trois parties. L’éditeur (la personne qui place l’annonce) et l’annonceur (la personne qui vend le produit ou le service). Avec une technologie innovante et un service personnalisé, Daisycon a permis aux deux parties de travailler ensemble de manière optimale en tant qu’intermédiaire pendant près de 20 ans.

Promotion sur Google Shopping et les plus grandes Marketplaces

En plus des sites Web plus traditionnels, des fichiers de courrier et des réseaux sociaux, il est possible de faire de la publicité via les partenaires Google Shopping et Google CSS. Vous pouvez également augmenter considérablement votre portée en faisant de la publicité sur des marchés en ligne tels qu’Amazon et bol.com.

Lien facile avec le logiciel de la boutique en ligne

Utilisez-vous un logiciel de boutique en ligne tel que Magento, Lightspeed ou Mijnwebwinkel pour votre boutique en ligne ? Daisycon propose des intégrations prêtes à l’emploi avec la plupart des logiciels. Les utilisateurs peuvent facilement mettre en œuvre nos services.

Pionnier dans le domaine

Avec Affiliates.nl, Daisycon a été un pionnier dans le domaine du marketing d’affiliation en 2000. Daisycon compte maintenant plusieurs centaines d’annonceurs avec un programme d’affiliation. Des entrepreneurs qui font l’expérience quotidienne de l’efficacité du canal marketing.



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