janvier 8, 2022

Les données montrent que 78% des détenteurs de Shiba Inu gagnent de l’argent

Par Wagaprod


Une grande majorité de Shiba Inu Les détenteurs de (CRYPTO: SHIB) sont toujours bénéficiaires selon les données de The Block.

Qu’est-il arrivé: Selon l’analyse de The Block des soldes des détenteurs de jetons Shiba Inu, 78% des adresses de portefeuille rapportent de l’argent au prix du jeton de 0,000048 $.

Le prix du SHIB a baissé de plus de 20 % au cours des trois derniers jours, après qu’une vente massive a été déclenchée par les baleines déplaçant des milliards de jetons à travers la blockchain.

Pourtant, les données sur la chaîne suggèrent que seulement 17% des détenteurs ne font pas de profit sur leur investissement initial dans le Shiba Inu.

Parmi ceux qui détiennent la crypto-monnaie basée sur les mèmes, 39% sont des investisseurs Shiba Inu depuis moins d’un mois.

Le fait que certains de ces investisseurs à court terme soient toujours bénéficiaires n’est guère surprenant compte tenu de la récente évolution des prix de la crypto-monnaie. Rien qu’en octobre, Shiba Inu a rallié plus de 800% et a momentanément dépassé son rival Dogecoin (CRYPTO : DOGE) en capitalisation boursière.

Cependant, les premiers investisseurs de la pièce sont probablement ses plus gros détenteurs qui ont une influence majeure sur le prix. Les données rapportées précédemment montrent que huit baleines contrôlent 70,52 % de l’approvisionnement en circulation de Shiba Inu. L’une de ces entités posséderait 41,03 % des pièces en circulation.

Action de prix: Au moment de mettre sous presse, SHIB se négociait à 0,00005595 $, en hausse de 23,45 % au cours des dernières 24 heures. La pièce avait un volume d’échanges quotidien de 11 milliards de dollars, ce qui en fait le quatrième actif cryptographique le plus échangé après Attache (CRYPTO : USDT), Bitcoin (CRYPTO : BTC) et Ethereum (CRYPTO : ETH).

Photo d’Executium sur Unsplash



CONSULTEZ WAGAPROD