janvier 21, 2022

Quelle stratégie lucrative vous convient le mieux en 2022 ?

Par Wagaprod


Alors que nous nous dirigeons vers 2022 à un rythme effréné, vous pensez peut-être à des moyens de gagner un peu d’argent supplémentaire cette année. Alors que l’inflation ne montre aucun signe d’arrêt et que la pandémie de COVID-19 bat toujours son plein en raison de la variante omicron, il est maintenant temps d’épargner, d’investir et de trouver des formes alternatives de revenus.

Deux – Deux

Identifiez d’abord votre niveau de tolérance au risque

Les spécialistes financiers commencent généralement par analyser le niveau de risque que leurs clients peuvent tolérer. J’ai adopté une approche similaire ici et classé mes stratégies préférées en conséquence. Dans ce guide, je vous présenterai différentes stratégies lucratives à faible, moyen et haut risque.

Stratégies monétaires à faible risque

Lorsque vous commencez à réfléchir à des moyens d’augmenter votre valeur nette, ces stratégies à faible risque sont un excellent point de départ.

Aujourd’hui seulement 24% des millennials démontrer une littératie financière de base. Réfléchir à vos propres connaissances et compétences financières et utiliser certaines de ces stratégies peut rapporter d’énormes dividendes à long terme. Les stratégies à faible risque sont parfaites si vous avez un budget serré, approchez de la retraite ou êtes déjà à la retraite et êtes tendu financièrement.

Réduisez vos dépenses et économisez plus d’argent

La première stratégie à faible risque que vous devriez envisager consiste à économiser de l’argent partout où vous le pouvez. Un moyen simple d’y parvenir est de dépenser moins en café. Selon Yahoo, les femmes dépensent environ 2 327 $ par an en boissons au café, alors que les hommes dépensent environ 1 934 $ par an. Couper votre voyage quotidien Starbucks de 5,00 $ pourrait potentiellement vous faire économiser des milliers de dollars.

Si vous n’êtes pas un buveur de café, vous pouvez toujours économiser de l’argent par d’autres moyens. Une alternative consiste à acheter des marques de distributeur plutôt que des marques renommées. Dans de nombreux cas, les marques maison sont identiques à celles des marques connues. Par exemple, Costco, l’un des détaillants les plus connus d’Amérique, vend fréquemment des produits sous son label Kirkland, mais ils sont identiques à d’autres marques réputées bien connues.

En supprimant les dépenses inutiles et en recherchant des alternatives moins chères, vous pouvez économiser de l’argent et en conserver davantage. pour la retraite ou un fonds pour les mauvais jours.

Trouver un concert parallèle

La deuxième stratégie à faible risque que vous pouvez utiliser est de trouver un concert parallèle. Un concert parallèle peut aller de la prise d’heures à votre épicerie locale à l’utilisation d’un site Web comme Fiverr ou Upwork. Si vous avez une compétence qui vaut la peine d’être vendue, Fiverr et Upwork sont probablement le meilleur choix pour vous. Ces deux sites Web vous permettent de facturer des frais pour différents types de services et peuvent être un excellent moyen de gagner plus d’argent. De nombreux graphistes, codeurs, écrivains ou artistes utilisent ces plateformes pour augmenter leurs revenus.

Stratégies monétaires à risque moyen

Ces stratégies vous obligeront à investir plus de ressources et auront un plus grand potentiel de perte. Les stratégies à risque moyen sont les meilleures pour les personnes qui sont au milieu ou au début de leur carrière, jeunes ou d’âge moyen et qui ont une bonne stabilité financière.

Rechercher une promotion

Chercher une promotion peut être un excellent moyen de gagner plus d’argent. Cela peut sembler une stratégie à faible risque au début, mais cela peut être plus difficile que vous ne le pensez. Souvent, une promotion peut vous obliger à assumer de plus grandes responsabilités au travail. Cela signifie que vous travaillez peut-être plus fréquemment, limitant ainsi vos options pour trouver un concert parallèle. De plus grandes responsabilités peuvent également signifier que vous devrez en faire plus au travail. Les exigences croissantes sur le lieu de travail ne sont pas une blague et peuvent vous épuiser.

Enfin, rien ne garantit que vous obtiendrez la promotion pour laquelle vous postulez. Souvent, les postes de niveau supérieur nécessitent des certifications ou des diplômes professionnels. Dans tous les cas, les promotions s’accompagnent assurément d’une augmentation de salaire, et vous pouvez alors commencer à mettre cet argent bon usage, comme dans un 401(k).

Investir plus d’argent

Aucune stratégie lucrative ne serait complète sans investir. Malgré le COVID-19 et la pandémie, le bourse a continué à grimper. Et il existe une mine d’informations disponibles sur la façon de faire fructifier votre argent et sur les types d’investissement disponibles. Cependant, choisir d’investir signifie en fin de compte économiser une plus grande partie de votre argent et le placer dans un type de compte de placement.

Stratégies monétaires à haut risque

Enfin, nous arrivons aux stratégies à haut risque. Ces stratégies peuvent rapporter d’énormes gains à long terme, mais elles comportent évidemment les plus grands risques. Avec les stratégies à haut risque, il n’y a pas de recommandation unique. N’importe qui peut utiliser ces stratégies, mais vous devez garder à l’esprit si vous pouvez ou non vous permettre de subir les pertes potentielles qui peuvent en résulter.

Trouver un nouvel emploi et changer d’industrie

Changer de carrière peut être un excellent moyen de gagner plus d’argent. Si vous constatez que vous êtes pris au piège d’un emploi qui ne vous paie pas assez, vous pourriez envisager de chercher une nouvelle industrie. Cette stratégie peut rapporter gros.

Par exemple, le salaire annuel moyen des programmeurs informatiques était de plus de 95 000 $ en 2020. Passer à une nouvelle carrière peut être un moyen formidable mais risqué de gagner plus d’argent.

Envisagez d’investir dans la crypto-monnaie

La sensibilisation du public à la crypto-monnaie augmente de plus en plus chaque année. Cependant, ces types d’investissements (si on peut les appeler ainsi) comportent un nombre incroyable de risques. Par exemple, le prix de la cryptographie est très volatil, connaissant souvent d’énormes fluctuations en un jour ou même en quelques minutes. La crypto est également fréquemment utilisée par les escrocs et autres malfaiteurs en ligne. De plus, bon nombre de ces jetons numériques ont une valeur douteuse. Gardez à l’esprit que vous aurez besoin d’un moyen sécurisé de stocker votre crypto-monnaie trop.

Cela dit, la montée en puissance de Bitcoin et d’Ethereum démontre définitivement que les crypto-monnaies sont là pour rester. Si vous êtes prêt à prendre le risque, il n’y a aucune raison pour que le trading de crypto ne fasse pas partie de votre stratégie de croissance de l’argent.

Conclusion

Commencez cette année en apprenant davantage sur les moyens d’acquérir des connaissances financières et sur la manière de gagner plus d’argent en 2022. Lorsque vous réfléchissez à la manière d’augmenter vos revenus, assurez-vous de tenir compte de votre situation financière actuelle et combien de risque vous pouvez assumer. Peu importe ce que vous choisissez de faire, la voie vers une plus grande indépendance financière sera certainement bénéfique.

Le poste Quelle stratégie de gain d’argent vous convient le mieux en 2022 ? est apparu en premier sur Due.



CONSULTEZ WAGAPROD